AccueilPop culture

Le premier trailer (avec beaucoup d’explosions) de Taken 3

Publié le

par Louis Lepron

Le premier trailer (avec beaucoup d’explosions) de Taken 3

Après Taken et Taken 2, c’est logiquement Taken 3 qui vient pointer le bout de son nez. Un trailer avec des explosions, un défibrillateur et un Liam Neeson qui a toujours autant d’emmerdes.
Taken, c’est avant tout une longue histoire d’amour avec le box office. En 2009, le premier opus réussit à se faire 221 millions de dollars dans le monde. En 2012, même schéma, mais poussé à son paroxysme : Taken 2 devient le plus grand succès français à l’étranger, avec 351 millions de dollars amassés en dehors de l’hexagone. Pas étonnant donc que les studios de Luc Besson, EuropaCorp, et le réalisateur Olivier Megaton (Colombiana, Taken 2 ou Le Transporteur 3) fassent à nouveau équipe avec Liam Neeson.
Comme d’habitude, ce dernier a encore (et toujours) des emmerdes. Quand ce n’est pas sa fille Kim qu’on kidnappe dans les méandres de Paris, quand ce n’est pas sa femme et sa fille qui ont de sérieux problèmes à Istanbul, voilà que Liam Neeson est accusé du meurtre de sa (oui, encore elle) femme dans cette nouvelle bande-annonce qui voit Forest Whitaker en flic rameuter tout Américain ayant une arme (“la LAPDA, le FBI, la CIA, etc.”) pour se lancer à sa poursuite.

La bande-annonce en chiffres

À voir aussi sur Konbini