AccueilPop culture

Pourquoi Blue Ivy a bien failli ne jamais participer à la tournée de Beyoncé ?

Pourquoi Blue Ivy a bien failli ne jamais participer à la tournée de Beyoncé ?

Image :

© Kevin Mazur/WireImage for Parkwood

avatar

Par Konbini

Publié le

Et elle a finalement fait toutes les dates, tout en progressant.

Vous vous souvenez de la performance de Blue Ivy au Stade de France ? Ce jour où Beyoncé nous a fait la surprise de ramener sa fille sur scène pour interpréter les chorégraphies des morceaux “MY POWER” et “BLACK PARADE” ? C’était un moment iconique et ça aurait dû être la seule et unique apparition de Blue Ivy sur la tournée.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

“Elle m’a dit qu’elle était prête à danser et je lui ai dit non”

C’est dans Renaissance: A Film by Beyoncé, le long-métrage retraçant toute la tournée de l’artiste, qu’on apprend que Blue Ivy ne devait apparaître que lors de cette date, au Stade de France. Ce sont les critiques sur sa performance qui l’ont poussée à remonter sur scène et à devenir meilleure, date après date.

Diffusé en avant-première à Los Angeles, le film raconte que le jour du Stade de France, Beyoncé était contre la montée sur scène de sa fille : “Elle m’a dit qu’elle était prête à danser et je lui ai dit non”. Finalement, ce petit moment d’Histoire s’est fait et la chanteuse avait eu un plutôt bon feeling puisque les moqueries ont été rudes à l’encontre d’une enfant de 11 ans.

Blue Ivy a enchaîné les entraînements et, quand on compare sa première performance et la dernière, il n’y a clairement pas photo. Tu es devenue une vraie queen, Blue Ivy.