AccueilPop culture

Pio Marmaï détruit le nouvel appart’ d’Odezenne dans le clip de “San Pellegrino”

Publié le

par Jérémie Léger

L’acteur français crève l’écran et laisse échapper toute sa rage dans le clip de "San Pellegrino", extrait du nouvel album d’Odezenne.

Pio Marmaï détruit le nouvel appart’ d’Odezenne dans le clip de “San Pellegrino”

Quel début d’année tonitruant pour Odezenne. En plus de la sortie du nouvel album de la formation bordelaise, intitulé 1 200 mètres en tout, on a appris qu’Alix, le leader, a accueilli son premier enfant ce vendredi 7 janvier, jour de la sortie du projet. L’émotion est grande au sein du groupe, mais elle ne l’a pas détourné de son planning puisque, à peine quelques jours plus tard, c’est un nouveau clip qui pointe cette fois le bout de son nez.

Après avoir illustré “Caprice”, le premier extrait de l’album, “Hardcore, “Géranium”, “Mamour” et “Vu d’ici”, avec un clip documentaire en hommage à Marie-Priska Caillet, membre de l’ombre d’Odezenne et sœur d’Alix décédée des suites d’un cancer, le trio enchaîne avec le clip de “San Pellegrino”. Réalisée par Alix Caillet et Romain Winkler, la vidéo est pour le moins explosive avec en guest star Pio Marmaï.

On ne sait pas quel budget a été alloué à la réalisation de ce clip, mais une chose est sûre, c’est qu’il va coûter cher en réparations. Pour l’anecdote, c’est le nouvel appartement d’Alix que l’acteur français a ravagé. Lustre arraché, meubles brisés, murs et vitres explosées à violents coups de club de golf…

Imaginez la tête de l’intéressé lorsqu’il a découvert son nouveau chez lui complètement sens dessus dessous alors qu’il venait tout juste de sortir de chez le notaire (histoire vraie). Rassurez-vous, il n’a pas été affecté tant que ça, puisque vous serez ravis d’apprendre que Pio, c’est aussi le nom qu’il vient de donner à son fiston.

Pas rancunier et plutôt heureux du résultat, le chanteur a pris le temps de nous glisser quelques mots à propos de ce nouveau clip : “Le mood, c’est de tout casser pour mieux reconstruire, une page qui se tourne, digérer les événements de ces 18 derniers mois entre la mort de mon père, celle de ma sœur après son combat, la naissance de mon fils le jour de l’album. Incroyable.”

Après des mois difficiles, le groupe semble prêt à repartir du bon pied. L’album 1 200 mètres en tout est à peine disponible qu’Alix Caillet, Jacques Cormary et Mattia Lucchini sont déjà prêts à repartir en tournée. Après le lancement des hostilités le 2 février au Stereolux de Nantes, le groupe poursuivra son retour sur scène dans les grandes villes de France, en passant par la Suisse, l’Allemagne, l’Angleterre et la Belgique, jusqu’au 19 mars prochain à Biarritz. Sans oublier une date exceptionnelle au Zénith de Paris le 11 février 2022.

À voir aussi sur Konbini :