AccueilPop culture

Oui, la redif YouTube d’Alicia Keys au Super Bowl a bien été “corrigée”

Oui, la redif YouTube d’Alicia Keys au Super Bowl a bien été “corrigée”

avatar

Par Konbini

Publié le

La chanteuse a légèrement déraillé (enfin sa voix).

Si vous avez regardé le Super Bowl en direct, ou tout du moins le célèbre show de la mi-temps, vous n’avez pas pu rater l’apparition de la chanteuse Alicia Keys, tout de rouge vêtue sur un magnifique piano – tout aussi rouge.

À voir aussi sur Konbini

Mais alors qu’elle entamait sa chanson “If I Ain’t Got You”, il y a eu un petit couac, léger, minime, un petit déraillement de voix qui fait que la première note a légèrement bugué. Cela arrive, souvent même ; rien de méchant évidemment.

Attendez, vous ne l’avez pas entendu ? En effet, si c’était bien le cas en direct, la rediffusion officielle de la NFL sur YouTube ne comporte pas ce petit déraillement de voix.

Et pour cause, comme l’a fait remarquer un internaute américain sur la plateforme X/Twitter, le petit déraillement de voix d’Alicia Keys a été “corrigé” pour la rediffusion. C’est une modification très légère mais largement perceptible si vous écoutez les deux versions (live et rediffusée) côte à côte.

Chargement du twitt...

Ce n’est pas une grosse modification mais on aurait apprécié garder les aléas du direct qui font le charme de toute prestation live.