AccueilPop culture

Ouf ! Le film The Mandalorian & Grogu ne devrait pas être un obstacle à une saison 4 de la série

Ouf ! Le film The Mandalorian & Grogu ne devrait pas être un obstacle à une saison 4 de la série

Image :

© Disney

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

Si rien n’est encore confirmé, Katee Sackhoff, l’interprète de Bo-Katan, elle, y croit dur comme fer !

Depuis l’annonce, il y a quelques semaines, qu’un film The Mandalorian & Grogu allait voir le jour, et étant toujours sans nouvelles d’une saison 4, les fans de la saga Star Wars sur Disney+ avaient de quoi rester perplexes. Les aventures de Din Djarin et son petit compagnon de route se poursuivront, c’est certain, sur grand écran. Mais après ?

À voir aussi sur Konbini

En attendant une commande officielle, on se raccroche au peu d’indices qu’on veut bien nous laisser. Comme, par exemple, une récente interview de Katee Sackhoff, alias Bo-Katan, pour le podcast Inside of You with Michael Rosenbaum, dans lequel elle affirme que la production de “la prochaine saison de Mando n’a pas commencé pour l’instant”.

On se doute bien que Jon Favreau, le papa de la série qui va aussi être sur tous les fronts pour réaliser le film The Mandalorian & Grogu, a d’autres priorités que d’envisager l’après-film. Mais ce qu’il faut retenir de la déclaration de Katee Sackhoff, c’est ce “pour l’instant” qui sous-entendrait que la saison 4 de Mandalorian verra bien le jour.

Naturellement, ne nous emballons pas. On attend sagement le feu vert officiel de Disney avant de crier victoire. Mais comme dans tout bon Star Wars qui se respecte : il y a toujours une lueur d’espoir.