AccueilPop culture

On vous dit tout sur ce booking de Jul pour un spectacle de Noël en Suède à seulement 5 euros

"Jul & fun"

On vous dit tout sur ce booking de Jul pour un spectacle de Noël en Suède à seulement 5 euros

Image :

© Youtube “JuL – La Fusion ft. Alonzo // Clip Officiel // 2023”

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

Les fans du rappeur marseillais ont bien cru au jackpot en réservant des places à 5 euros pour un spectacle de Noël suédois appelé Jul och Kul. Douche froide.

On savait que Jul avait des fans hardcore, mais il semblerait qu’ils aient une nouvelle fois réussi à nous surprendre. En effet, ils ont pris d’assaut les tickets d’un spectacle de Noël en Suède pour une raison à première vue évidente : une représentation de Jul pour 5 petits euros, on ne réfléchit pas ! Problème : “Jul” en suédois veut dire “Noël”, et “Jul och Kul”, nom du spectacle, signifie “Noël et fun”. Il n’a donc jamais été question que le rappeur marseillais aille se geler les doigts là-bas.

À voir aussi sur Konbini

Un spectacle pour enfants gâché ?

RTL a pu entrer en contact avec l’organisatrice de l’événement, qui explique ne pas avoir compris la situation : “Je voyais dix, quinze billets se vendre d’un coup… Je me suis dit : ‘Mais qui sont ces familles si nombreuses ?’ Et certains parents se plaignaient de ne pas avoir obtenu de billet.”

Finalement, l’histoire se finit bien, puisque les fans de Jul n’ont pas eu à parcourir les plus de 2 300 km pour se rendre compte de l’erreur et peuvent en plus de ça profiter du nouvel album de Jul, La route est longue, qui réalise une nouvelle fois un départ canon au regard des chiffres.