AccueilPop culture

On sait enfin quand la saison 3 de La Chronique des Bridgerton va débarquer sur Netflix

On sait enfin quand la saison 3 de La Chronique des Bridgerton va débarquer sur Netflix

Publié le

Image :

© Laurence Cendrowicz / Netflix

Quand Lady Whistledown nous convoque, on RSVP sans attendre !

Deux ans entre chaque saison de La Chronique des Bridgerton, c’est long. Surtout quand celle-ci ne comporte que huit épisodes. Mais ça y est, la troisième est en route et la diffusion est prévue pour les beaux jours. Voici les deux (oui, deux) dates à noter dans vos agendas.

À voir aussi sur Konbini

Netflix a en effet annoncé que la saison 3 de La Chronique des Bridgerton serait divisée en deux parties : les quatre premiers épisodes nous parviendront le 16 mai 2024, et les quatre suivants, le 13 juin. Il va donc falloir les savourer comme il se doit !

Pour l’occasion, une nouvelle showrunneuse, Jess Brownell, a repris les rênes de l’écriture. Ce nouveau chapitre suivra la romance entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et son ami de longue date, Colin Bridgerton (Luke Newton).

La dernière fois qu’on l’a vue, la jeune fille venait d’avoir le cœur brisé car elle avait surpris une conversation dans laquelle celui dont elle était (pas si) secrètement amoureuse la dénigrait devant ses camarades. On va donc devoir patienter encore quelques mois avant de savoir si notre chère Penelope va se remettre de cette déception.