On a enquêté pour vous : 3 preuves que la carte de Noël des Kardashian est fausse

On a enquêté pour vous : 3 preuves que la carte de Noël des Kardashian est fausse

Image :

Via Kim Kardashian

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

La carte de vœux la plus attendue de l’année est arrivée, et on a quelques doutes quant à sa conception.

Comme chaque année, la famille royale états-unienne, à savoir les Kardashian, nous gracie de sa légendaire carte de Noël. Cette année, pas de superflu : les fiancés passent à la trappe, les pères et le frère aussi, seules les sœurs et la matriarche subsistent aux tempêtes, donc les Kardashian ne s’embarrassent plus de + 1.

À voir aussi sur Konbini

Ce mois de décembre encore, seules Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie ont posé pour la carte de vœux la plus partagée du monde occidental. Elles ont posé, certes, mais ont-elles posé ensemble, comme une famille, quoi ? L’Internet est persuadé du contraire, affirmant que les silhouettes auraient simplement été détourées et apposées les unes à côté des autres. On est le 27 décembre, on a énormément de temps à tuer, donc on a enquêté pour vous et on vous livre la preuve par trois que l’image est fausse.

Il y a trop de couacs sur l’image

Il est vrai que la photo donne une impression étrange, surtout parce que personne ne regarde dans la même direction. On dirait que les six femmes sont sur un tapis rouge et que leur attention est attirée par des flashs différents. Mais normalement, pas de tapis rouge, juste un studio et un·e photographe. Pas de raison, donc, que le groupe louche autant.

La bizarre inclinaison de Kim et Khloé à -15 ° ; le contraste entre les projecteurs braqués sur leur visage et l’obscurité du fond ; l’absence de cohésion flagrante entre les membres de la famille ; et la position étrange des pieds de Kendall sur la robe Mugler de sa petite sœur accentuent la dimension artificielle de l’image.

Chargement du twitt...

Elles sont habituées à filouter

On sait déjà que les sœurs n’y vont pas par quatre chemins : la petite Chicago est effrayée par son père déguisé en Dino de La Famille Pierrafeu ? Pas de problème, la petite est rajoutée – grossièrement – en postproduction. Même chose pour Stormi, fille de Kylie, effacée d’une image au profit de True, fille de Khloé, parce que Kylie ne souhaitait pas que le visage de sa fille soit diffusé sur les réseaux à ce moment-là tandis que Kim voulait vraiment publier la photo dans son feed Instagram…

Deux choses à retenir : la famille Kardashian n’hésite devant rien pour être sûre d’avoir une bonne photo à partager sur les réseaux, et on a accumulé vraiment trop de savoir sur ces femmes. On sait aussi que Kourtney, l’aînée, n’a clairement pas le time de ses sœurs et leur a plusieurs fois posé un lapin.

Un manque de professionnalisme qui a souvent énervé Kim, lui permettant de lancer l’une des attaques les plus marquantes du XXIe siècle : “Tu es la moins intéressante à regarder.” Une insulte puissance 10 000 quand on fait partie du clan Kardashian.

On sait qu’elles maîtrisent Photoshop comme personne

Dans la saison 2 des Kardashians, diffusée sur Hulu, on voit Kim retoucher sur un coin de canapé les photos de leur journée à Miami. Dans le confessionnal, elle passe dix minutes à nous faire part de son altruisme et de son expertise.

Déjà, elle ne fait confiance qu’à elle-même pour déterminer si elle est assez bien sur une photo ou pas, et ensuite, elle n’utilise que les images où tout le monde est à son avantage. “Si Malika [une de leurs amies] ne ressemble à rien, je supprime, même si moi je suis magnifique.” Kim Kardashian, Mère Teresa, même combat.

© Kim Kardashian/Caroline Ross

De plus, les stars ont souvent été sous le feu des critiques pour abuser de la retouche sur leurs photos Instagram – allant jusqu’à affiner leurs trapèzes, entre autres, en plus de s’attaquer aux classiques nez, mâchoires, lèvres, tailles, fesses et seins.

La photo a été prise lors de la soirée de Noël de la famille et on sait qu’elles étaient toutes présentes. Cependant, il est possible qu’elles aient été photographiées individuellement ou que l’auteur·rice du cliché ait sélectionné les meilleures versions de chacune des modèles pour créer de toutes parts cette carte de vœux un poil flippante, bien qu’efficace.