Pour la première fois dans l’histoire du rap français, Ninho dépasse la barre des 200 singles certifiés. Si sa carrière a de nombreuses fois été largement applaudie, le rappeur s’installe désormais au rang des plus grands et bat tous les records.
À voir aussi sur Konbini
À seulement 25 ans, NI rassemble aujourd’hui 127 singles d’or, 48 singles de platine, 25 singles de diamant, sans compter les certifications de ses albums et mixtapes. S’érigeant en maître dans l’industrie du rap, Ninho ne s’arrête pas là avec près de 2,5 milliards de vues sur sa chaîne YouTube, de nombreuses collaborations et des projets inédits.
De ses légendaires “Binks to Binks” à son album Jefe, NI s’est imposé comme l’un des meilleurs de sa catégorie. En consécration, ce dernier projet a connu un succès énorme avec une première semaine à 66 685 exemplaires écoulés, dont 56 118 en streaming, 9 676 en physique et 891 en téléchargement. Actuellement double disque de platine, le jeune prodige trône sur le rap français.
Si Booba a déclaré que Ninho est le meilleur de sa génération, on peut affirmer que sa carrière continuera d’être incroyable. Quoi de mieux pour célébrer ce sacre qu’une tournée à travers la France en 2022 ? Plus le temps d’attendre, voici les dates.