AccueilPop culture

Ninho annonce une date au Stade de France (et il est seulement le quatrième rappeur à le faire)

Ninho annonce une date au Stade de France (et il est seulement le quatrième rappeur à le faire)

Publié le

Image :

Ninho dans le Stade de France pour son clip “3 MAI 2025”.

Et déclare à demi-mot que ça pourrait marquer la fin de sa carrière ?

“Le 3 mai 2025, on sera 80 000.” Ninho a annoncé mercredi qu’il sera à l’affiche du Stade de France le 3 mai 2025, devenant ainsi le quatrième rappeur français à réaliser cette date légendaire après Gims, Soprano et Booba. Un concert évènement qui vient s’intégrer à sa tournée “Jefe Airlines Tour”, qui débute le 8 février 2024.

À voir aussi sur Konbini

En 2023, Ninho est monté sur la troisième marche du podium dans le classement des disques les plus vendus en France grâce à son quatrième disque, NI, sorti en juin, selon le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP).

Une ascension fulgurante pour le rappeur qui a clairement l’ambition de marquer son époque, inscrivant un peu plus son nom dans l’histoire du rap français. Pour celles et ceux qui veulent participer à ce moment qui s’annonce d’ores et déjà assez grandiose (on pense fort au freestyle “Binks To Binks Part. 2” dans le SdF), la billetterie est ouverte depuis 10 heures, ce jeudi 1er février.

Pour l’occasion, le rappeur a eu la bonne idée d’accompagner l’annonce de sa plus grosse date d’un nouveau clip disponible sur YouTube, un morceau exclusif nommé logiquement “3 MAI 2025”. Derrière ce clip d’annonce, se cachent peut-être d’autres déclarations presque aussi importantes, qui ne restent pour le moment que des déductions.

Dernière étape avant une fin de carrière ?

Ce Stade de France pourrait justement être la dernière étape musicale franchie par NI. En effet, si on regarde certaines punchlines présentes dans le titre “3 MAI 2025”, il y a de quoi se poser des questions :

“On va fêter, j’disparais juste après comme un fantôme

J’ai l’impression qu’les story sont réglées”

Il termine également le morceau avec une courte outro, débutant cette partie par la phrase suivante : “Juste avant la fin d’transmission”. On n’est pas encore en 2025 mais il se pourrait bien que la carrière de Ninho soit sur le point de prendre un nouveau tournant, le dernier ?