Après nous avoir abreuvés de bandes-annonces, Dragons 3 : le monde caché dévoile un premier extrait (trop chou) du film à l’occasion de la Comic-Con de New York.
À voir aussi sur Konbini
Dans ce troisième et dernier opus, Harold, Krokmou et Astrid découvrent un monde caché, presque féerique, où vivent de nombreux dragons. Feuillages éclatants, falaises lumineuses et mystérieuses créatures, cette autre dimension va donner à nos personnages la sensation d’être dans un havre de paix. Mais l’amitié des deux héros va battre de l’aile lorsque le Fury Nocturne va rencontrer une jolie dragonne.
Dans cet extrait, on peut observer Harold, haut comme trois pommes, dans les bras de son père, le Viking et chef Stoïk. Ils observent Berk et évoquent un monde parallèle, rempli de dragons.
Ces nouvelles images, dévoilées à la Comic-Con de New York ce week-end, appuient donc les récents propos de Dean DeBlois, le cinéaste et scénariste, lorsqu’il parlait du film, le dernier volet de la franchise. Interrogé par Entertainment Weekly, le réalisateur a expliqué que les clés de l’intrigue seraient livrées, en donnant des informations sur les personnages :
“Vous comprendrez pourquoi Harold dit dans la bande-annonce qu’il y avait des dragons quand il était un jeune garçon. Et à la fin du film, vous saurez ce qui a pu leur arriver.”
Côté casting, on pourra entendre les voix de Kit Harrington, Cate Blanchett ou encore Jonah Hill.
Le film de Dreamworks sortira le 6 février 2019.