Lors d’un concert à Los Angeles, Mick Jagger en a profité pour répondre à Paul McCartney. Ce dernier avait comparé les Beatles aux Rolling Stones lors d’une interview pour New Yorker, avant de conclure en affirmant : “Je ne suis pas sûr que je devrais dire ça, mais c’est un groupe de reprises de blues, c’est ça que sont les Stones. Je pense que notre champ était plus vaste que le leur.”
À voir aussi sur Konbini
La réponse ne s’est pas fait attendre de la part du chanteur des Rolling Stones, qui a glissé un petit message destiné à Paul McCartney lors d’une interaction avec ses invités durant un concert donné à Los Angeles la semaine dernière, comme l’a repéré BFM TV :
“Il y a tant de célébrités dans le public ce soir ! Notre chère Megan Fox […], Leonardo DiCaprio, Lady Gaga, Kirk Douglas sont là… Et Paul McCartney aussi ! Il viendra nous aider à jouer une cover de blues plus tard !”
Si le débat Beatles ou Rolling Stones n’est pas près de se terminer, le groupe de musique emmené par Mick Jagger avait déjà mis sa rancune de côté en chantant le célèbre titre des Beatles “Come Together” lors du festival Desert Trip à Indio en Californie en 2016. De là à dire qu’elle est un peu fausse, voire que c’est du marketing, il n’y a qu’un pas.