Dans ce deuxième trailer, plus long, de La Grande Muraille, Matt Damon et Pedro Pascal affrontent de drôles de créatures.
À voir aussi sur Konbini
Lors de la Comic Con de New York, ce week-end du 8 octobre, Matt Damon a tenté de vendre La Grande Muraille, film farfelu à base de monstres se déroulant dans la Chine du XVe siècle, actuellement sous les feux des projecteurs pour des problèmes de whitewashing. Dans la foulée, une bande-annonce plus longue que la première a atterri sur Internet.
On y voit, dans le désordre, des boules de feu catapultées, des armures colorées façon Powers Rangers médiévaux, Matt Damon avec une natte et un arc, Pedro Pascal armé d’une hache ou d’épées, pas mal d’explosions, Willem Dafoe toujours aussi flippant, des créatures étranges en mode dragons de Komodo géants, de drôles de véhicules volants et plus encore.
Derrière ce projet un poil absurde au premier regard se cache le film chinois le plus cher de l’histoire. Réalisé par Zhang Yimou, un ponte dans son pays et au-delà, La Grande Muraille devrait sortir en décembre en Chine et le 15 mars prochain sur les écrans français.