Le trailer d’Alliés annonce le grand retour de Robert Zemeckis. Brad Pitt et Marion Cotillard font des étincelles dans ce thriller d’espionnage très attendu.
À voir aussi sur Konbini
Après un premier teaser cet été, Alliés dévoile aujourd’hui sa bande-annonce. Le nouveau film de Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump, The Walk) est un thriller d’espionnage porté par un duo qui a récemment fait beaucoup de bruit dans la presse people.
Brad Pitt et Marion Cotillard jouent dans ce film des espions qui tombent amoureux l’un de l’autre, au cours d’une mission périlleuse à Casablanca, en 1942. Le premier est agent secret, la seconde est résistante française. Mais leur idylle va rapidement connaître des embûches, lorsque les supérieurs de Max Vatan (Brad Pitt) lui demandent d’éliminer sa femme (Marion Cotillard), soupçonnée de travailler pour l’ennemi allemand. S’il ne la tue pas, il sera pendu. Un dilemme à résoudre en 72 heures.
Un film hybride qui signe le grand retour d’un Zemeckis au sommet de son art, mélangeant une bonne dose d’action avec cette histoire d’amour menacée par une guerre impitoyable, qui saura captiver le public. À découvrir le 23 novembre dans les salles obscures.