Le Superman version Henry Cavill reviendra dans un film solo.
À voir aussi sur Konbini
Tandis que Suicide Squad pète tout au box-office, et ce alors que le film est franchement décevant, la collaboration entre Warner Bros. et DC Comics ne devrait pas s’arrêter là. En effet, comme l’annonce Entertainment Weekly, une suite du Man of Steel de 2013, énième reboot de la franchise Superman avec dans le costume bleu et rouge Henry Cavill, serait dans les tuyaux.
On ne sait pour le moment rien de précis sur le film puisqu’il n’en est qu’au stade de projet, comme l’explique le magazine américain, qui a récolté l’information grâce à une source en interne. Ce que l’on sait néanmoins, c’est que le Kryptonien est censé être mort à la fin de Batman v Superman, malgré une dernière image qui en dit long sur le sort de l’extraterrestre — à savoir qu’on le retrouvera très probablement dans Justice League.
Le planning se fait de plus en plus chargé côté DC puisqu’on attend déjà de manière officielle Wonder Woman et Justice League : Part One, respectivement pour le 7 juin et le 15 novembre 2017, The Flash et Aquaman pour 2018 et la deuxième partie de la Justice League pour 2019. Plusieurs autres longs métrages sont prévus, mais sans date de sortie précise, comme le Batman de Ben Affleck, le film solo sur Harley Quinn, ceux sur Shazam, Cyborg ou encore Green Lantern, et les projets de type spin-off sur le Joker version Jared Leto. Toujours plus comme dit l’adage.