AccueilPop culture

Lorie est de retour et réadapte ses anciens morceaux avec la jeune génération

Hyper Lorie

Lorie est de retour et réadapte ses anciens morceaux avec la jeune génération

Image :

© Youtube “Lorie – Sur un air latino (2023) feat Brö (Clip Officiel)”

avatar

Par Simon Dangien

Publié le

Bilal Hassani, Kalika, Adé… Lorie s’associe avec la jeunesse pour proposer de nouvelles versions de ses plus gros titres, de "Je serai (ta meilleure amie)" à "Play".

Déjà en novembre de cette année, Lorie lançait son retour musical avec une reprise de “Sur un air latino”, version 2023, accompagnée de Brö. Un titre premièrement publié en 2003 et largement modernisé pour sa nouvelle version, de 20 ans sa cadette. La chanteuse avait annoncé que des surprises allaient suivre ce premier single, et elle n’a pas menti.

À voir aussi sur Konbini

Disponible le 26 janvier, HYPER LORIE Vol. 1 contiendra plusieurs morceaux et featurings avec Piche, Adé, Kalika et Bilal Hassani. La chanteuse de 41 ans réadapte pour le moment quatre nouveaux titres : “Je serai (ta meilleure amie)”, “J’ai besoin d’amour”, “2Lor en moi” et “Play”. En 2020, la chanteuse revenait, pour nous, sur ses plus grands tubes (que l’on a classés ici), en 2023, elle les interprète de nouveau, comme le besoin de boucler quelque chose.

Comme elle l’a elle-même annoncé sur ses réseaux, il s’agit là de “la première partie de l’album”. Le retour de Lorie est donc bien confirmé et va raviver la flamme des plus nostalgiques d’entre nous, tout en faisant découvrir à un nouveau public des artistes plus jeunes au gré des différentes collaborations.