AccueilPop culture

Les psychopathes de The Boys tombent nez à nez avec Jeffrey Dean Morgan dans un trailer bien sanglant

Les psychopathes de The Boys tombent nez à nez avec Jeffrey Dean Morgan dans un trailer bien sanglant

Publié le , modifié le

Image :

© Prime Vidéo

Une saison 4 qui signera aussi les retrouvailles entre Jeffrey Dean Morgan et le showrunner Eric Kripke, trois ans après la fin de Supernatural.

Le show de super-héros le plus décadent et trash de sa génération est de retour ! Enfin, bientôt. Gen V, son spin-off, vient tout juste de se terminer que déjà, The Boys annonce son retour “prochainement” sur Prime Video. Dans ce tout premier trailer de la saison 4, on ne tourne pas autour du pot : la bataille sera sanglante, aussi bien entre les “super” que dans l’arène politique.

À voir aussi sur Konbini

Victoria Neuman, qui est secrètement dotée de pouvoirs assez terrifiants, est en course pour devenir la prochaine vice-présidente américaine. Homelander, quant à lui, rêve toujours autant de chaos, tandis que les “normies” menés par Butcher, préparent la riposte. Le trailer nous donne d’ailleurs un aperçu de sa rencontre avec le personnage campé par Jeffrey Dean Morgan, dont on ignore encore tout.

Prime Video n’a toujours pas communiqué sur la date de lancement de la saison 4 de The Boys, mais stay tuned, on vous tiendra au courant dès qu’on en saura davantage !