Le rappeur Zola chute de moto à Kinshasa et finit un clip en béquilles

Le rappeur Zola chute de moto à Kinshasa et finit un clip en béquilles

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Double fracture. Pas sûr qu’il reparte en Y de sitôt.

Stunt, fracture et clip. Alors qu’il a signé son grand retour l’année dernière et que son titre “Amber” rencontre un véritable succès avec plus de 12 millions de vues sur YouTube en seulement un mois, Zola fait encore parler de lui… parce qu’il s’est blessé en faisant une roue arrière à moto.

À voir aussi sur Konbini

Le rappeur originaire d’Évry était à Kinshasa, en République démocratique du Congo, depuis le week-end dernier pour le tournage d’un clip avec Tiakola (une belle collaboration en prévision). Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le rappeur de 24 ans qui a chuté de moto alors qu’il réalisait un wheeling, comme en témoignent des vidéos amateur.

Chargement du twitt...

Suite à cette chute, Zola a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir une “double fracture du péroné”, tout en précisant qu’il sera opéré une fois revenu en France. Malgré sa blessure, Zola a bel et bien participé au clip et des images de lui en béquilles aux côtés de Tiakola ont fait leur apparition sur les réseaux. C’est ce qu’on appelle rester professionnel. On espère que sa fracture ne retardera pas la sortie de son album très attendu.

Chargement du twitt...