AccueilPop culture

Au Super Bowl, les Gardiens de la Galaxie reviennent dans une nouvelle bande-annonce

Au Super Bowl, les Gardiens de la Galaxie reviennent dans une nouvelle bande-annonce

Publié le

Peter Quill et sa troupe de bras cassés irrésistibles reviendront en mai 2023.

À voir aussi sur Konbini

Après un court passage dans un téléfilm de Noël disponible sur Disney+, les Gardiens de la Galaxie vont revenir au cinéma pour un troisième volet réalisé par James Gunn. Après une première bande-annonce consacrée à Adam Warlock, ça sent franchement la fin dans cette nouvelle bande-annonce tragicomique diffusée à l’occasion de la mi-temps du Super Bowl.

Mais avant de se la couler douce, les Gardiens vont devoir affronter une ribambelle de méchants, dont le Maître de l’évolution, le créateur de Rocket Raccoon, le raton laveur humanoïde, ainsi qu’Ayesha, la prêtresse des Souverains (Elizabeth Debicki), ce personnage tout doré apparu dans le volume 2. 

En termes de chronologie, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroule seulement quelque temps après Thor : Love and Thunder. Il s’agit du deuxième film de la phase V après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, et potentiellement du dernier long-métrage Marvel réalisé par James Gunn, qui est désormais parti chez la Digne Concurrence – comprendre, DC – pour superviser l’univers cinématographique étendu.

Au passage, le film introduira l’un des personnages les plus puissants de la Maison des Idées, Adam Warlock, qui a plusieurs fois botté les fesses de Thanos dans les comics, sera incarné par Will Poulter (Black Mirror: Bandersnatch), et qu’on aperçoit très brièvement dans le trailer. Les Gardiens reviendront au cinéma dès le 3 mai 2023 en France.