AccueilPop culture

Le feat de l’année : Lana Del Rey est la Valentine de Kim Kardashian pour sa marque Skims

Deux reines

Le feat de l’année : Lana Del Rey est la Valentine de Kim Kardashian pour sa marque Skims

Publié le

Image :

© SKIMS

Et les photos de Nadia Lee Cohen sont belles comme tout.

Lana Del Rey n’est clairement plus l’indie girl de Tumblr qu’elle était — et grand bien lui fasse. Quelques jours après avoir été annoncée en tête d’affiche d’un des plus prestigieux festivals de musique au monde, à savoir le Coachella états-unien, la chanteuse de “Video Games” s’affiche dans la nouvelle campagne promotionnelle de Saint-Valentin de Skims, la marque de lingerie de Kim Kardashian et c’est aussi inattendu que beau.

À voir aussi sur Konbini

À travers un shoot de la fascinante photographe et vidéaste Nadia Lee Cohen (collaboratrice pérenne de Kim K, mais aussi de Beyoncé ou de Kali Uchis), Lana Del Rey habille la nouvelle collection Skims (disponible le 23 janvier) de tout son charisme et son esprit romantique désabusé, sans oublier d’y rajouter une touche de tragique (on parle de la reine de la sad pop, quand même) symbolisée par une terrible flèche dans le cœur.

Aussi incongrue qu’elle puisse paraître, la rencontre entre Lana et Kim K n’a finalement rien de bien surprenant. Pour rappel, la chanteuse a chanté son tube “Summertime Sadness” au mariage de la star de téléréalité et de son ex-mari Kanye West, en 2014. Dans un entretien accordé à Vogue, Lana Del Rey réaffirme d’ailleurs son amour pour la dynastie Kardashian : “J’aime Kim et j’aime sa famille. Ma sœur et moi sommes de grandes fans d’eux et nous les regardons depuis toujours”.

Dans un communiqué accompagnant l’annonce de la collection, elle partage : “Je suis une grande fan de Skims depuis le début, alors participer à leur campagne pour la Saint-Valentin est très excitant. Leur collection est tellement jolie et rêveuse, ce qui a rendu la collaboration avec Nadia Lee Cohen sur la création très amusante. J’espère que vous l’aimerez autant que moi”. Évidemment qu’on l’aime, Lana.

Lana Del Rey, qui a sorti son album Did You Know That There’s a Tunnel Under Ocean Blvd en mars dernier, sera de passage à Paris au festival Rock en Seine le 21 août prochain.