AccueilPop culture

Le “Fake” Drake a été banni d’Instagram pour s’être fait passer pour Drake

Publié le

par Inès Richardson

Une blague bien trop longue qui n’aura pas fait rire tout le monde.

Le “Fake” Drake a été banni d’Instagram pour s’être fait passer pour Drake

Izzy Drake, également connu sous le nom de Fake Drake, a été banni d’Instagram pour avoir usurpé l’identité du rappeur de Toronto. Sur Instagram, c’est DJ Akademiks qui a annoncé la nouvelle, en publiant une photo de Drake et de son sosie avec en légende : “Naaa… ne me dites pas que même Instagram en avait marre.

Dans les commentaires, les amis et les fans du vrai Drake ont exprimé leur soulagement. Il y a quelque temps, le sosie est allé un peu trop loin dans sa blague en proposant un match de boxe à son idole. En réclamant 1 million de dollars s’il gagnait et en promettant de changer de nom en cas de défaite, certains se sont vite lassés de son petit jeu.

La carrière d’Izzy en tant que sosie de Drake a commencé en octobre 2021 lorsqu’il a été vu au Club LIV à Miami avec un survêtement OVO, la marque du rappeur de Toronto. “Chaque fois que je sors, je suis envahi par les gens“, a déclaré Izzy à Complex en mai. “Les gens disent : ‘Yo, puis-je avoir une vidéo ? Puis-je avoir une photo ?’ Ça doit être vraiment fou. À Miami en particulier, je dois me promener avec une sécurité.”

Si son succès n’a pas fait long feu, le sosie de Drake en aura fait parler plus d’un. Pour le moment, le vrai Drake n’a pas encore réagi, mais on imagine que ça a bien dû le faire rire. Les sosies, c’est fini : la blague était assez longue.

À voir aussi sur Konbini :