AccueilPop culture

Le dernier trailer d’Avatar 2 est sorti et nous promet une incroyable expérience cinématographique

Publié le

par François Faribeault

Jamais une promesse de passer trois heures avec des étoiles dans les yeux n’a été aussi belle.

Le dernier trailer d’Avatar 2 est sorti et nous promet une incroyable expérience cinématographique

Après un premier teaser ayant battu tous les records de vues sur YouTube et un second tout aussi somptueux, James Cameron nous balance une nouvelle claque visuelle avec cette bande-annonce finale d’Avatar 2 :

Malgré le lot d’images supplémentaires, notamment sur le village situé au bord de l’eau, nous n’apprenons rien de plus sur l’intrigue annoncée. Treize années de paix se sont passées depuis leurs premières aventures, et le couple Jake Sully et Neytiri sont maintenant parents de quatre enfants. Hélas, avec le retour de Resources Development Administration sur Pandora, la guerre reprend et la famille Sully est contrainte de fuir et de trouver un nouveau foyer. Ainsi, ils vont faire la rencontre d’un nouveau peuple, vivant en harmonie avec la faune et la flore de la mer. Pour nos héros, ça va partir en apnée.

Niveau casting, Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver (dans un autre rôle) sont évidemment présents. À leurs côtés, on trouvera Vin Diesel et Kate Winslet, qui pour l’occasion a battu le record de Tom Cruise en apnée.

À voir aussi sur Konbini

Avatar : La Voie de l’eau sortira le 14 décembre et durera 3 heures et 10 minutes, ce quoi bien rentabiliser sa place de cinéma.