AccueilPop culture

Retour émouvant à Pandora dans le nouveau et somptueux trailer d’Avatar 2

Publié le

par Manon Marcillat

Le premier teaser avait explosé les compteurs en cumulant près de 150 millions de vues en 24 heures.

Retour émouvant à Pandora dans le nouveau et somptueux trailer d’Avatar 2

Avatar : La Voie de l’eau, le deuxième volet de la saga, s’offre une seconde bande-annonce à un mois de la sortie du film événement. S’il n’en dévoile pas beaucoup plus sur l’intrigue, ce trailer est une véritable claque visuelle. Le casting d’origine – Sam Worthington, Zoe Saldana et Sigourney Weaver dans un autre rôle – a rempilé pour ce second volet et a été rejoint par Vin Diesel et Kate Winslet, qui a battu des records d’apnée sur le tournage.

Treize ans après leurs premières aventures, Jake et Neytiri ont construit une vie ensemble et ont désormais quatre enfants. Ils vivent dans un environnement paisible et proche de la nature, une harmonie qui sera perturbée par le retour de la Resources Development Administration sur Pandora. Ce volet sera essentiellement centré sur le monde sous-marin de Pandora, qui se dévoile dans de nouvelles images en CGI somptueuses.

Le premier teaser, dévoilé en mai dernier, avait cumulé près de 150 millions de vues en 24 heures, dépassant les scores réalisés par les derniers films Star Wars. Avec un budget de 250 millions de dollars, Disney a investi de très gros moyens dans cette suite. Avatar : La Voie de l’eau sortira le 14 décembre et durera 3 heures et 10 minutes. Un troisième film est déjà prévu pour le 20 décembre 2024, ainsi qu’un quatrième et un cinquième qui devraient voir le jour en 2026 et 2028.