AccueilPop culture

Le cast prestigieux du film Netflix, Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, se dévoile dans un trailer XXL

Publié le

par Adrien Delage

La suite du film À couteaux tirés, toujours réalisée par Rian Johnson, arrive en décembre sur Netflix.

Le cast prestigieux du film Netflix, Glass Onion : une histoire à couteaux tirés, se dévoile dans un trailer XXL

© Netflix

Cet hiver, les amateurs et amatrices de cinéma et du Cluedo en auront pour leur argent. Le 23 décembre prochain, Netflix mettra en ligne Glass Onion de Rian Johnson, la suite d’À couteaux tirés sorti en 2019. On prend (presque) les mêmes et on recommence dans ce film à énigmes où le détective privé Benoit Blanc, incarné par Daniel Craig, enquêtera sur un nouveau meurtre.

Sans surprise, Rian Johnson s’entoure encore une fois d’un casting prestigieux avec la présence d’Edward Norton, Kate Hudson, Dave Bautista, Janelle Monáe (Moonlight), Kathryn Hahn (WandaVision), Leslie Odom Jr. (Hamilton), Jessica Henwick (Love and Monsters) ou encore Madelyn Cline (Outer Banks).

Dans cette nouvelle enquête prometteuse, Benoit Blanc est invité par un milliardaire du monde de la tech pour participer à une soirée “murder mystery”. Au cours de cette dernière, l’alter ego d’Elon Musk espère ainsi mettre en scène son (faux) meurtre pour défier le détective, mais aussi quelques personnes de son entourage, où se cache le coupable potentiel. Mais la soirée prend une tournure cauchemardesque lorsqu’un des invités est véritablement assassiné au beau milieu des convives. Qui ment, qui dit la vérité, qui cherche à aider ou mettre des bâtons dans les roues de Benoit Blanc ?

À voir aussi sur Konbini

Réponses le 23 décembre sur Netflix.