AccueilPop culture

18 ans après Lolita malgré moi, Lindsay Lohan reprend Jingle Bell Rock pour Netflix

Publié le

par Manon Marcillat

Lindsay Lohan interprète une nouvelle fois le tube (mais sans minijupe en latex rouge) dans la bande-annonce de Falling for Christmas, un téléfilm de Noël pour Netflix.

18 ans après Lolita malgré moi, Lindsay Lohan reprend Jingle Bell Rock pour Netflix

Après près de dix ans d’absence au cinéma, Lindsay Lohan va faire son grand retour à l’écran dans Falling for Christmas, une comédie romantique de Noël pour Netflix — qui s’annonce ringarde et kitsch à souhait — où elle incarne Sierra Belmont, la riche héritière d’un magnat de l’hôtellerie, victime d’amnésie après un grave accident de ski. Elle sera alors accueillie par le jeune et joli propriétaire d’un petit hôtel familial pour vivre sa convalescence dans un calme et une simplicité qui lui semblent bien étrangers.

Que serait un film de Noël sans une reprise de “Jingle Bell Rock” ? 18 ans après avoir sauvé l’honneur des Plastic en minijupes de latex rouge au spectacle de fin d’année, Lindsay Lohan interprétera de nouveau le tube pour Netflix qui joue sur la nostalgie des années 2000 pour promouvoir le film.

À voir aussi sur Konbini

Falling for Christmas, réalisé par Janeen Damian, sera mis en ligne sur Netflix le 10 novembre prochain. Lindsay Lohan tiendra également le rôle principal d’Irish Wish, une autre comédie romantique également réalisée par Janeen Damian pour Netflix qui semble dérouler le tapis rouge à la star déchue des années 2000.