Laissez-vous transporter par Lana Del Rey et son nouveau titre “Venice Bitch”

Laissez-vous transporter par Lana Del Rey et son nouveau titre “Venice Bitch”

photo de profil

Par Sophie Laroche

Publié le

Un titre de dix minutes que l’on retrouvera sur l’album Norman Fucking Rockwell.

À voir aussi sur Konbini

Comme promis, Lana Del Rey dévoile un second extrait de son futur album. Après “Mariners Apartment Complex” paru il y a de cela une semaine, c’est “Venice Bitch” qu’on a aujourd’hui l’occasion de découvrir. Entre ballade minimaliste et solo de guitare psychédélique, ce morceau se situe dans la lignée du précédent. C’est d’ailleurs Jack Antonoff que l’on retrouve à la production. Cette fois-ci cependant, Lana Del Rey a pris plus de risques puisque ce nouvel extrait dure neuf minutes. Un titre fleuve que cette dernière a choisi d’accompagner d’un clip réalisé par ses soins. À la manière des précédents, la chanteuse berce son visuel d’une certaine nostalgie véhiculée par le montage de vieilles captations.
“Venice Bitch” et “Mariners Apartment Complex”, apparaîtront sur le prochain album de Lana Del Rey dont on sait déjà qu’il se nomme Norman Fucking Rockwell, en hommage au célèbre peintre américain. Au micro de Zane Lowe pour Apple Music’s Beats 1, cette dernière s’est confiée plus en détail sur ce choix.

Le morceau titre est nommé ‘Norman Fucking Rockwell,’. Il parle d’un artiste génial, qui le sait et qui ne peut pas s’empêcher de s’en vanter. J’ai souvent terminé avec ce genre de personnes créatives. Ils ne parlent que d’eux-mêmes. Mais il y a un peu de mérite là-dedans aussi. Ils sont tellement doués. J’aimais tant ce morceau que j’ai voulu appeler l’album de la même manière.”

Norman Fucking Rockwell, le futur album de Lana del Rey, sortira en 2019.