AccueilPop culture

La maison des Cullen dans Twilight aura bientôt sa version en Lego

Yes please

La maison des Cullen dans Twilight aura bientôt sa version en Lego

Image :

© Lego

avatar

Par Delphine Rivet

Publié le

Cette idée, proposée par un fan, a reçu plus de 10 000 votes, soit le minimum requis pour que Lego fasse de son rêve une réalité.

Si vous nous suivez régulièrement, vous avez sans doute déjà vu passer notre magnifique set de The Office en Lego. On avait profité du passage de Michael Schur (producteur et scénariste de la série) dans nos locaux pour faire mumuse avec notre joli décor en briquettes. Eh bien, cette œuvre est le fruit d’un concours : Lego propose en effet à ses fans de glisser dans une boîte à idées leurs rêves les plus fous et, s’ils dépassent les 10 000 votes de la communauté, le fabricant envisagera d’en faire des jouets.

À voir aussi sur Konbini

C’est ce qui est arrivé à Nick Micheels, qui avait soumis son design de la maison des Cullen dans Twilight. Plus de 10 000 votes plus tard, c’est officiel : Lego va transformer son idée en véritable set à assembler soi-même. Que l’on soit fan ou non de la saga vampirique, il faut bien reconnaître que le concept art a de la gueule. Déjà, on y croise Edward et Bella évidemment, mais aussi Carlisle Cullen et ce bon vieux Jacob, torse nu, parce que pourquoi pas. Il est aussi proposé dans sa version “loup-garou”, si vous aimez ce genre de choses…

© Lego

Mais revenons à la maison. Cette grosse baraque de style contemporain, clairement imaginée par un architecte aux honoraires hors de prix, s’étend sur trois niveaux. On y retrouve la cuisine, le salon séjour avec son piano, la salle d’examen de Carlisle, la bibliothèque… En tout, ce sont pas moins de 2 995 pièces et briquettes qu’il vous faudra assembler. Il n’y a plus qu’à patienter pour que Lego propose ce set dans ses boutiques !

© Lego

© Lego

© Lego