La bande originale de Black Panther s’offre un nouvel extrait. Et quel extrait : une collaboration grandiose entre Jay Rock, Kendrick Lamar, Future et James Blake.
À voir aussi sur Konbini
Dès l’annonce que Kendrick Lamar et son label TDE superviseraient l’intégralité la bande originale du film Black Panther, on ne pouvait que s’attendre à quelque chose de grandiose. En chef d’orchestre, le rappeur de Compton a déjà dévoilé un premier extrait : le brillant “All The Star” avec SZA, ainsi qu’un teaser pour un morceau en duo avec Vince Staples et supposément intitulé “Cops on The Radar”. Rebelote cette nuit avec”King’s Dead”, une collaboration détonante rassemblant Kendrick, Jay Rock, le MC d’Atlanta Future et James Blake, qui vient par ailleurs de dévoiler deux nouveaux morceaux.
Quatre rois de la musique sur un même titre ne pouvaient que donner quelque chose d’énorme. Ajoutez à cela que le hit est très bien produit par Mike Will Made It et Teddy Walton, et vous comprendrez à quel point la qualité est au rendez-vous.
Chess Moves 2018 "King's Dead" https://t.co/f3B3mURhuV @jayrock #TDE pic.twitter.com/7LdLduLiMx
— TOP DAWG #TDE (@dangerookipawaa) 12 janvier 2018
S’il habille aujourd’hui la bande-son du prochain blockbuster de Marvel, sachez que ce “King’s Dead” est un double single. En effet, selon le communiqué de presse publié par TDE sur Twitter, ce titre est également le premier single du prochain album de Jay Rock, à paraître cette année.
Tous deux membres du collectif hip-hop Black Hippy, Jay Rock et Kung Fu Kenny sont loin d’en être à leur première collaboration. On les retrouvait déjà ensemble sur les titres “Vice City”, “Money Trees” et “Hood Gone Love It”, sans oublier leur mixtape commune No Sleep Till NYC, sortie en 2007.
La bande originale du film Black Panther sera disponible en écoute intégrale dès le 9 février. On a hâte.