Kang débarque enfin dans le nouveau trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Kang débarque enfin dans le nouveau trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Image :

© Marvel Studios

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Le successeur de Thanos est là.

À voir aussi sur Konbini

Cet hiver, Disney et Kevin Feige débuteront la cinquième phase de leur Marvel Cinematic Universe avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, 31e film de la franchise à succès et troisième long-métrage consacré au personnage incarné par Paul Rudd. Pour teaser le retour du MCU en 2023, Disney dévoile une bande-annonce inédite dans laquelle on découvre (enfin) plus en détail le nouveau grand méchant de la saga et successeur de Thanos, Kang le conquérant : un vilain emblématique des comics, créé sous le crayon de Stan Lee et Jack Kirby dans les années 1960, introduit dans la première saison de Loki sous les traits de Jonathan Majors (The Harder They Fall).

Dans cette nouvelle aventure d’Ant-Man et la Guêpe, Scott, Hope Pym et leur famille respective vont affronter le plus gros défi de leur histoire. À première vue, Scott va passer un deal douteux avec Kang qui est capable de modifier et restructurer le temps, et donc de créer de nouvelles branches temporelles, afin de regagner celui perdu avec sa fille Cassie pendant le snap de Thanos (la période où la moitié des êtres vivants avaient disparu). Et pour voyager dans le temps, ils vont s’aventurer dans le royaume quantique, aussi gigantesque que mystérieux, pour y découvrir une nouvelle dimension pleine de surprises mais aussi de multiples menaces.

Au passage, les lecteurs de comics auront peut-être remarqué la (très) brève apparition de MODOK (pour Mental Organism Designed Only for Killing), personnage de Marvel aussi culte qu’extravagant qui fera ses débuts en live action. La bataille entre Scott et Kang, qui devrait entamer le nouvel arc principal du MCU, arrivera dès le 15 février dans nos salles obscures.