Jeremy Strong s’est fait raser la tête par ses camarades de Succession pour fêter l’épisode final

Tabula rasa

Jeremy Strong s’est fait raser la tête par ses camarades de Succession pour fêter l’épisode final

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Sans doute une façon pour l’interprète de Kendall Roy de se débarrasser de son personnage une bonne fois pour toutes.

Le geste est très symbolique. Durant le dernier jour de tournage de la saison 4 de Succession, Kieran Culkin (Roman Roy), Sarah Snook (Shiv Roy) et des membres de l’équipe se sont relayés pour raser la tête de Jeremy Strong. Tel un serpent et sa mue, l’interprète de Kendall Roy a laissé derrière lui quelques touffes de cheveux. Dans une vidéo partagée par l’une des assistantes de prod, Molly Minnie, on constate que l’ambiance est joyeuse, tout le monde rigole et chacun passe, à tour de rôle, un coup de tondeuse sur le crâne de leur camarade.

À voir aussi sur Konbini

© Molly Minnie

La scène en vidéo, qui a disparu depuis des réseaux sociaux, est cocasse : celui qui s’est taillé une réputation d’acteur hypersérieux et impliqué jusqu’à l’excès dans son interprétation – sa technique de “method acting” a fait couler beaucoup d’encre, jusqu’à s’attirer l’ire du patriarche, Brian Cox (aka Logan Roy) – se retrouve d’abord avec une méga-calvitie. Des membres de l’équipe filment ce moment et il éclate de rire en se voyant dans la glace.

Mais ce n’est pas tout ! Tandis que Sarah Snook poursuit son opération de désherbage, Kieran Culkin lève le bras… et vient éclater un œuf sur la tête de son camarade. Un bon masque capillaire pour celui qui n’a plus un cheveu sur le caillou. Clairement, l’aura de Kendall en prend un coup.

Ce dimanche 28 mars, Succession a dit son dernier “fuck”. Après quatre saisons sur HBO (et chez nous d’abord sur OCS puis sur Prime Video avec le Pass Warner), la série s’est achevée, au sommet de sa gloire.

© Molly Minnie

© Molly Minnie