AccueilPop culture

“Je ne m’excuserai auprès de personne” : la guerre des ex entre Britney Spears et Justin Timberlake repart de plus belle

“Je ne m’excuserai auprès de personne” : la guerre des ex entre Britney Spears et Justin Timberlake repart de plus belle

Publié le , modifié le

Image :

© Jeff Kravitz/Getty

Une récente provocation du chanteur lors d’un concert à New York a vigoureusement fait réagir la pop star.

Dans les pages de ses mémoires La femme en moi, Britney Spears avait décidé de laver son linge sale en public, notamment en ce qui concerne les hommes toxiques qui ont partagé sa vie et notamment Justin Timberlake, qu’elle n’a pas épargné, le qualifiant même “d’horrible personnage”.

À voir aussi sur Konbini

Quelques mois après la parution du livre, la pop star avait finalement présenté des excuses publiques à son ex sur les réseaux sociaux et l’avait également complimenté pour son dernier titre “Selfish” — que le chanteur avait présenté lors d’un passage dans l’émission SNL le 29 janvier dernier — dans une publication sur compte Instagram, désormais privé.

“Je tiens à m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre. Si j’ai offensé des personnes auxquelles je tiens sincèrement, je suis profondément désolée”, avait écrit Britney, ajoutant : “Je voulais aussi dire que je suis amoureuse de la nouvelle chanson de Justin Timberlake. Elle est super”.

Mais les fans de la chanteuse, eux, n’oublient pas et ils se sont mobilisés pour saboter le succès du dernier titre de Timberlake en écoutant en masse une ancienne chanson de la pop star, également intitulée “Selfish” et sortie en 2011. Le titre de Britney Spears a ainsi été propulsé en tête des écoutes sur iTunes, devançant celui de Justin Timberlake.

Chargement du twitt...

Cette semaine, les hostilités entre les ex ont repris de plus belle. Rancunier et visiblement toujours “selfish”, Justin Timberlake a déclaré lors d’un concert à New York, au moment d’interpréter “Cry Me a River”, son tube sur sa rupture avec Britney Spears : “J’aimerais profiter de cette opportunité pour dire que je ne m’excuserai auprès de personne”.

Chargement du twitt...

Une déclaration qui a vigoureusement fait réagir cette dernière : “Quelqu’un m’a dit que quelqu’un disait de la merde sur moi !!! Tu veux qu’on en parle au tribunal ou tu vas aller pleurer chez ta mère comme la dernière fois ??? Je ne suis pas désolée !!!”, a écrit la chanteuse sur Instagram. La guerre des ex aura bien lieu.