Les illustres casse-cous tirent (enfin) leur révérence. Après trois films et le décès de Ryan Dunn dans un accident de voiture en 2011, Johnny Knoxville, Steve O et la bande des Jackass sont de retour pour un ultime volet avant la retraite, dont la sortie est prévue le 22 octobre prochain. La date française n’est quant à elle pas encore connue.
À voir aussi sur Konbini
Mais les années n’altèrent pas la bêtise et la cinquantaine ne semble toujours pas être l’âge de raison, comme le prouve la bande-annonce de Jackass Forever, mise en ligne hier. Au programme, des blagues potaches, des cascades impressionnantes, des animaux dangereux… et un séjour à l’hôpital. En effet, comme le révélait Bam Margera, les stars de la franchise Johnny Knoxville et Steve-O ont été hospitalisés après seulement deux jours de tournage et une cascade qui a mal tourné.
“Les commotions cérébrales, c’est pas l’idéal, mais tant que vous les avez avant 50 ans, c’est cool. Knoxville a 49 ans donc c’est bon“, plaisante Steve O dans la bande-annonce alors que son complice provoque en duel un taureau. Jackass Forever est réalisé par Jeff Tremaine, comme les précédents volets de la série et c’est Spike Jonze qui a écrit et produit cet ultime volet avant que la bande de casse-cous ne raccroche enfin les gants.