AccueilPop culture

Jack Black va jouer ce bon vieux Steve dans le film Minecraft en live action

Jack Black va jouer ce bon vieux Steve dans le film Minecraft en live action

Image :

© Mojang Studios/Columbia Pictures

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Qui pour jouer les huit autres skins emblématiques du plus célèbre bac à sable de la planète ?

Après avoir incarné Bowser dans Super Mario Bros. le film l’année dernière, Jack Black va carrément devenir un personnage de jeu vidéo dans un film. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Steve, l’un des héros (ou skins) les plus emblématiques de Minecraft, selon Deadline. L’acteur américain fera ainsi partie du casting de l’adaptation en live action du jeu développé par Mojang Studios et sorti en 2009. Il rejoindrait un crew composé de Jason Momoa, Emma Myers (Mercredi) et Pauline Chalamet (The King of Staten Island), même si la présence de ces derniers n’est encore qu’une rumeur infondée.

À voir aussi sur Konbini

Le film Minecraft sera écrit par Chris Bowman et Hubbel Palmer et réalisé par Jared Hess. Il devrait sortir en avril 2025 aux États-Unis mais n’a pas encore de script terminé. L’histoire devrait s’articuler autour d’une jeune femme qui rejoint un groupe d’aventuriers pour tuer l’Ender Dragon, le premier véritable boss du jeu vidéo.

D’ici là, on pourra retrouver Jack Black dans Kung Fu Panda 4, où il double Po, dont la sortie est attendue le 27 mars 2024 en France.