AccueilInternet

Youpi, Shrek débarque enfin sur Minecraft !

On va bien se "marais"

Youpi, Shrek débarque enfin sur Minecraft !

Publié le

Image :

© Minecraft/YouTube

Dépêchez-vous, il n’y reste pas longtemps…

Le meilleur cadeau de Noël débarque en avance, et on ne pouvait pas rêver mieux. Shrek, notre ogre préféré – et le roi des bougies en cire d’oreille – débarque enfin sur Minecraft. Mais attention, il va falloir être vif : le bonhomme vert n’émerge pas longtemps de son marais, et ne sera là que du 19 décembre au 23 décembre.

À voir aussi sur Konbini

Mais que nous vaut une si belle visite au royaume des cubes ? Tout simplement à un nouvel événement Minecraft : le “Universal Studios Event” (édition Bedrock). En gros, un monde virtuel inspiré du parc d’attractions californien Universal Studios Hollywood, que l’on pourra visiter et admirer sous toutes les facettes (cubiques).

On retrouvera donc Shrek et son fidèle Âne, mais aussi des personnages et lieux iconiques des films DragonsLes Minions, Jurassic World… Bref, que du beau monde. Et pour les fans incontournables de Shrek, des oreilles d’ogre seront même offertes gratuitement pour vos skins Minecraft jusqu’au 8 janvier, annonce le communiqué. On a déjà hâte de revêtir ces apparats de star et de rendre les villageois verts de jalousie.