AccueilPop culture

En image : Tom Hardy, toujours plus méconnaissable en Al Capone

En image : Tom Hardy, toujours plus méconnaissable en Al Capone

avatar

Par Arthur Cios

Publié le

Il a un air du Pingouin version Danny De Vito, c’est vrai.

À voir aussi sur Konbini

C’est probablement l’un des projets les plus ambitieux et qui nous fait le plus rêver : Tom fucking Hardy incarnera le célèbre gangster Al Capone dans Fonzo, un biopic signé Josh Trank. Le combo “acteur le plus badass de la décennie” et “truand parmi les plus célèbres de l’histoire” sent très bon, il faut le reconnaître.

Et si nous avons pu suivre l’évolution du look de l’acteur sur son compte Instagram, un nouveau cliché vient de sortir et nous dévoile vraiment à quoi ressemble cette version de Fonzo. Vieilli, grossi, scarifié sur la joue, avec une perruque : on est loin du Tom Hardy qu’on connaît. Certains y voient une ressemblance avec le Pingouin de Batman Returns de Tim Burton, version Danny De Vitto, et il y a du vrai.

Le film, qui racontera les derniers jours du criminel de Chicago, devrait en toute logique sortir en 2019. Le tournage s’est terminé en mai dernier, et le film est actuellement en post-production. On y retrouvera également Linda Cardellini, Jack Lowden, Matt Dillon, Kyle MacLachlan (!) et Kathrine Narducci.