AccueilPop culture

Gazo, Kaytranada, Fisher… on connaît les premiers noms de la prochaine édition des Plages électroniques

Gazo, Kaytranada, Fisher… on connaît les premiers noms de la prochaine édition des Plages électroniques

Publié le

Image :

© Youtube SCH, Fisher, Boris Brejcha et Gazo

La plus colorée des beach parties en France sera de retour en forme pour une 17e édition en août prochain.

Nous sommes actuellement tous désespérément à la recherche d’un repère capable de nous guider à travers la brume hivernale qui nous assiège peu à peu. Non, ce n’est pas un mirage, on vous a trouvé le rayon de soleil capable de traverser tout type de brouillard, vous donnant la force d’affronter l’hiver : les Plages électroniques. Le festival vient d’annoncer la première partie de sa programmation et du beau monde sera au rendez-vous. Normal, me diriez-vous, on est sur la plage du Palais des Festivals à Cannes.

À voir aussi sur Konbini

L’année dernière, sur la scène Konbini Solarium notamment, nous avons eu le droit à un exceptionnel mélange de musiques électroniques et de rap. Cette année, rebelote, l’idée est la même : profiter de la musique et de sa diversité, les pieds soit dans le sable, soit dans l’eau (mieux encore : les deux en même temps).

La 17e édition des Plages électroniques risque donc d’être tout aussi éclectique et surprenante que la précédente au vu de l’annonce du line-up faite récemment sur le compte Instagram de l’évènement. Vous pourrez retrouver, pêle-mêle, Gazo, SCH, Fisher, Boris Brejcha, Kaytranada mais aussi Bon Entendeur, Miel De Montagne ainsi que le duo Angie et Lazuli. Un panel qui va grandir au fil des mois mais qui donne déjà un avant-goût plus que prometteur à cette édition 2024.

C’est les 16, 17 et 18 août 2024 que se déroulera le festival où plus de 60 000 visiteurs sont attendus.