AccueilPop culture

Game of Thrones : la nouvelle série HBO A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight arrive

Retour en Westeros

Game of Thrones : la nouvelle série HBO A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight arrive

Publié le

Image :

©HBO

Ça va parler d’un chevalier errant et d’un enfant chauve.

Après une excellente première saison de House of the Dragon, première série prequel de Game of Thrones, on ne pensait pas que HBO nous annoncerait un quelconque nouveau projet en lien avec Westeros. Pourtant, alors que le doux printemps s’installe et que l’hiver recule, HBO révèle qu’une nouvelle série est en préparation : A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight.

À voir aussi sur Konbini

Cette série compte adapter le recueil de nouvelles de George R. R. Martin, The Hedge Knight, en français Le Chevalier Errant, comptant trois petites histoires où l’on suit les aventures de Ser Duncan le Grand, “Dunk”, chevalier de profession, et son écuyer surnommé l’Œuf. Leur périple sur le continent de l’Ouest se déroule 90 années avant les événements de la série Game of Thrones, à une époque où les Targaryen règnent encore sur un Royaume des Sept Couronnes dorénavant absent de tout dragon. Les aventures de Dunk et de l’Œuf vont les amener à croiser la grande Histoire, celle qu’on conte dans les livres et que Tyrion Lannister a sûrement apprise à l’école.

Côté production, on retrouve George R. R. Martin en producteur exécutif aux côtés du showrunner Ryan Condal (House of the Dragon), d’Ira Parker (House of the Dragon) et de Vince Gerardis (Game of Thrones et House of the Dragon). Côté casting, nous n’avons encore pas d’information.

En termes de littérature, George R. R. Martin n’a écrit que trois nouvelles sur ces deux personnages : Le Chevalier Errant (1998), L’Épée Lige (2003) et L’Œuf de Dragon (2010). Pour les petits curieux, le recueil de ces trois histoires est disponible en librairie.