Le natif d’Atlanta, relativement silencieux depuis le début de l’année, nous offre aujourd’hui le second volet de sa fameuse mixtape Beast Mode.
À voir aussi sur Konbini
Future l’avait annoncé sur Twitter : l’arrivée de son prochain album solo, qui fera suite à Future et Hndrxx (tous deux parus en 2017), sera certainement précédée par le partage d’une nouvelle mixtape. Cette annonce, qui n’avait pas manqué d’agiter ses fans, est aujourd’hui concrétisée par la sortie de Beastmode 2, la 17e mixtape du rappeur.
Tout comme son aîné Beast Mode, dévoilé le 15 janvier 2015, ce projet de neuf titres a été produit par son comparse atlantien Zaytoven (notamment connu pour son travail sur les projets de Gucci Mane, Migos ou plus récemment Lil Uzi Vert), et propose un nouveau featuring avec Young Scooter (“Doh Doh”).
Selon Pitchfork, la création de Beastmode 2 a également nécessité la participation de Seth Firkins, un ingénieur du son bien connu de la scène hip-hop américaine (en outre de son étroite collaboration avec Future, ce natif du Kentucky avait travaillé avec Young Thug, Jay-Z et Rihanna), malheureusement décédé en septembre dernier à l’âge de 36 ans.