Des petits bouts, toujours des petits bouts puis Taubira
Oui il était temps ! Il était temps qu’un rire s’échappe. Complètement absurde. Pour une raison absurde. Et absurdement inarrêtable. Une bouffée d’air frais dans la joie made in Taubira qui réconcilie tout le monde surtout à l’Assemblée, lieu de toutes les discordes.
Et ils sont fatigués nos ministres et députés parce qu’une loi c’est une pluie d’amendements qu’il faut peser, soupeser, mesurer et voter au terme de nuits interminables. Tandis que Philippe Gosselin, député UMP pose une question à la Garde des Sceaux Christiane Taubira, cette dernière amorce une réponse :
À voir aussi sur Konbini
Puisque c’est par petits bouts que vous êtes amené…je vais essayer de vous répondre par petits bouts.
L’image est trop forte, le reste est une éructation humaine. Ce qu’on appelle communément un rire et c’est toute l’assemblée qui s’y met. Même Claude Bartolone a ri après Christine Taubira. C’est dire…
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/lifestyle-fr-mariage-homo-fou-rire-de-christiane-taubira-a-lassemblee” width=”620″ height=”349″]
Le Mariage pour tous aura poussé tout le monde à bout. Peut être ce rire marque t-il la fin des combats belliqueux ? Ouais, ‘faut pas rêver ! On en est encore à polémiquer sur le nom que devra porter l’enfant du couple homosexuel. On en est encore à l’amendement 2 et l’opposition en a déposé 5000. Affaire à suivre donc mais au rythme où ça va, ça va finir en macarena cette histoire !