Un chose est sûre : il y en aura pour tous les goûts.
À voir aussi sur Konbini
Les Eurockéennes de Belfort annoncent enfin leur programmation complète, et celle-ci se veut démocratique. En effet, qu’on soit amateur de rock, de rap ou d’électro, on peut facilement y trouver son compte. Rien qu’à voir les têtes d’affiche, on saisit la teneur cosmopolite et éclectique du festival.
Côté rap, on retrouvera un casting royal composé des deux princes des Tarterêts de PNL, de l’empereur de la crasserie Alkpote, du baron Lorenzo, mais aussi du duc de Boulogne Booba et du roi américain Gucci Mane. Les amateurs d’électro pourront profiter des concerts de Helena Hauff, DJ Snake, Chinese Man, Daniel Avery, Justice, Vitalic, The Geek x Vrv, Nina Kraviz, Rebeka Warrior ou encore Petit Biscuit.
Pour plus de douceur, on retrouve Solange, Arcade Fire, Fishbach et Devendra Banhart. Pendant ce temps-là, le rock sera représenté par Phoenix, Iggy Pop, The Lemon Twigs et Beth Ditto – et le punk par les Dropkick Murphys, Cheveu et Savages.
Entre le 6 et le 9 juillet, ce sont 70 concerts qui se dérouleront à Belfort, pour quatre jours de musique qui s’annoncent mémorables. Plus d’informations sont disponibles sur le site des Eurockéennes.