De passage dans l’émission OVO Sound Radio, Pharrell Williams a dévoilé le premier remix officiel de son morceau, réalisé par Drake.
À voir aussi sur Konbini
Quatre mois après la sortie du percutant “Lemon”, premier single extrait de l’album No_One Ever Really Dies de N.E.R.D, Pharrell Williams lui offre aujourd’hui une seconde vie. Invité à prendre part au 58e épisode d’OVO Sound Radio, diffusé sur les ondes le samedi 17 mars dernier, le leader du trio américain a en effet offert le premier remix officiel de “Lemon”, dont l’auteur n’est autre que Drake.
Débutant à la 10e seconde du titre, le couplet du Canadien fait parfaitement écho à celui de sa comparse Rihanna, dont les qualités de rappeuse avaient subjugué la plupart des médias américains à la sortie du morceau (“Rihanna, s’il te plaît, ne t’arrête jamais de rapper”, avait alors supplié The Fader). Un remix qui ravive la flamme du duo Drizzy-Riri, qui ont ensemble donné vie à plusieurs singles, dont “What’s My Name?” (2010), “Take Care” (2011), et plus récemment “Work” (2016).
Après une année plutôt calme en 2017, Drake paraît on ne peut plus prolifique en ce début d’année 2018. Durant les jours qui ont suivi la sortie surprise de son EP Scary House, porté par le viral “God’s Plan”, le rappeur a en effet pris part aux nouveaux singles de Migos (“Walk It Talk It”), ainsi que de BlocBoy JB (“Look Alive”). Selon plusieurs sources, il serait également en train de plancher sur le nouvel album de Kanye West aux côtés de Nas, Kid Cudi ou encore Travis Scott.