AccueilPop culture

Dua Lipa totalement bourrée en pleine interview, c’est le plus beau cadeau des Internets aujourd’hui

Dua Li-boit

Dua Lipa totalement bourrée en pleine interview, c’est le plus beau cadeau des Internets aujourd’hui

Image :

© Youtube/Late Night with Seth Meyers

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

Dua Lipa a répondu aux questions de l’animateur Seth Meyers en buvant des shots et des cocktails et on est trop jaloux.

On nous dit trop souvent de boire avec modération, mais ce qu’on veut vraiment, c’est boire avec Dua Lipa. En pleine promotion de son single “Houdini”, qui débute officiellement la nouvelle ère de sa carrière menant à son troisième album tant attendu, la chanteuse britannique a fait un crochet dans le Late Night de l’animateur américain Seth Meyers et s’est prêtée au jeu du day drinking, que l’on peut traduire par “se prendre une cuite en pleine journée”. C’est pépite.

À voir aussi sur Konbini

Après avoir goûté à plusieurs cocktails inspirés du dernier single de la chanteuse, à l’instar du “Houtini” (vodka, tequila, curaçao et jus de citron) ou du “Abracadabra” (bière, bière au beurre de Harry Potter et bonbons de réglisse), Dua Lipa est mise au défi du “réponds ou bois” et préfère prendre un shot alors que l’animateur lui demande quelle est la personne la plus célèbre à avoir tenté de glisser dans ses messages privés sur Insta.

Quelques shots plus tard, Dua Lipa confie que son insulte préférée en albanais (ses parents sont d’origine albanaise du Kosovo) est “Ta qifsha nanen”, qui se traduit par “niqu* ta mère”. Après 15 minutes de vidéo (et certainement bien plus de tournage), Dua Lipa est bour-rée et confie même qu’elle ne voit plus clair, à tel point qu’elle n’a pas pu finir le tournage et que son équipe a préféré la ramener chez elle. Bref, c’était encore un grand moment pour la pop culture. Merci, Dua.

En 2019, Seth Meyers recevait Rihanna dans le célèbre format, menant à l’épisode le plus iconique de la série, visionné plus de 21 millions de fois sur la chaîne YouTube du programme. On retient également les passages bien arrosés des chanteuses Lizzo ou Lorde, qu’on se repasse de temps à autre pour se mettre du baume au cœur.

Chez nous, le format avait été adapté avec la géniale émission Les Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe, mais le Conseil supérieur de l’audiovisuel et le ministère de la Santé français ont mené en 2016 à l’arrêt de l’émission ainsi qu’au retrait des épisodes déjà rendus disponibles sur YouTube par le studio de production, à savoir le Studio Bagel.