AccueilPop culture

Dour dévoile les 20 premiers noms et une grosse surprise de son édition 2024

DOUREUUUUUH!

Dour dévoile les 20 premiers noms et une grosse surprise de son édition 2024

Publié le , modifié le

Image :

© Raphaëlle Trecco

Du beau monde est à prévoir, et ce n’est que le début…

Le festival basé en Belgique vient tout juste de révéler les premiers artistes qui seront présents pour son édition 2024. Dour continue d’exploiter une recette qui marche à merveille et qui va encore nous donner de très beaux moments de vie du 17 au 21 juillet prochain. On vous laisse observer les 20 premiers noms de la prochaine édition communiqués sur le compte Instagram du festival :

À voir aussi sur Konbini

Après un très beau projet sorti il y a peu, Josman sera de retour au festival belge tandis que Luidji et Kekra fouleront pour la première fois la terre de Dour. La grosse surprise rap, c’est Gazo qui s’ajoute à la programmation peu après l’annonce. Sachant que l’année dernière, Dour avait accueilli un beau line-up varié, qui avait su plaire, l’idée est de repartir sur les mêmes bases.

Les premiers noms le prouvent puisqu’avec les Josman et autres Gazo on retrouvera l’immense James Blake, Ezra Collective, le groupe de rock belge Puggy, le futur talent vénézuélien MJ Nebreda, l’artiste nigérian Obongjayar ou encore la créative et poétique Zaho de Sagazan.

Dour va également continuer de s’affirmer comme “un événement majeur sur la scène électronique internationale” avec la présence d’Amelie Lens, du DJ français TRYM, de Bicep ou encore OGUZ, Creeds et Netsky. De beaux noms qui reflètent la diversité et le talent des musiques électroniques qui seront encore bien représentées en 2024 à DOUREUUUUUH.