La jeune DONA nous offre un premier clip magnétique.
À voir aussi sur Konbini
Originaire du sud de la France, DONA s’est fait remarquer début 2016 grâce à sa reprise du titre “Love Yourself” de Justin Bieber, qui lui a permis d’exposer au grand jour son timbre chaud, grave et suave tout à la fois. Désormais signée sur le label Artbeat Records, la jeune femme dévoile à présent le clip de “Hiding from your Inside”. Un titre envoûtant, tout en douceur, qui constitue sa toute première chanson originale.
Pour cette vidéo, réalisée par Simon Meheust, DONA a choisi de se retirer du feu des projecteurs pour laisser briller les danseuses Agathe De Wispelaere et Garance Silve, dont les corps s’animent et se percutent dans les allées d’un hypermarché aux néons colorés.
“L’idée, c’était de créer un contraste, une ambiance exutoire, en allant danser dans un endroit où l’on ne danse pas d’habitude, nous confie Simon Meheust. Le défi, c’était aussi de rendre sexy un lieu profondément banal, pas du tout attrayant.” En résulte un tableau aussi beau qu’entraînant, qui promet de belles choses pour DONA, dont le premier EP sortira début 2017.