Déso, M. Pokora : GIMS a été approché pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris et il a refusé

Déso, M. Pokora : GIMS a été approché pour chanter à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris et il a refusé

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le , modifié le

Il explique son refus dans une interview donnée au média belge Ciné Télé Revue.

Tandis que M. Pokora continue de ronger son frein pour avoir été ignoré par le comité d’organisation, GIMS, lui, affirme avoir été contacté pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, qui se tiendra le 26 juillet prochain. Mais, comme il le confirme au média belge Ciné Télé Revue, ce dernier a décliné l’invitation.

À voir aussi sur Konbini

“J’aurais pu le faire, mais ce n’était pas ma volonté. J’ai déjà eu la chance d’interpréter l’un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu’on ne peut pas faire plus gros. Je ne veux pas être partout.”

Les rumeurs vont toujours bon train quant à l’identité des deux artistes qui performeront lors de la cérémonie d’ouverture. Après Aya Nakamura qui chanterait du Édith Piaf, il se murmure que le président Emmanuel Macron aurait insisté pour que Céline Dion soit de la partie, bien que sa santé remette sérieusement en question cette éventualité. La chanteuse, atteinte du syndrome de la personne raide, a dû annuler sa dernière tournée européenne. Le comité olympique, de son côté, garde pour l’instant le secret absolu.