DAVINHOR diss son père et quitte le plateau de Planète Rap en direct pour aller chercher sa fille à la crèche

"22 novembre, allez streamer bande de pétasses"

DAVINHOR diss son père et quitte le plateau de Planète Rap en direct pour aller chercher sa fille à la crèche

photo de profil

Par Yasmine Mady

Publié le , modifié le

La rappeuse DAVINHOR a de nouveau marqué Planète Rap ce mardi entre punchlines incisives et responsabilités de mère !

DAVINHOR était l’invitée du Planète Rap ce mardi 19 novembre sur Skyrock. Elle est venue performer “Vody”, une exclue tirée du prochain album de Keblack Focus, disponible ce vendredi 22 novembre 2024. Avant de découper la prod de ChippaDaFlippa, elle a commencé par dédicacer sa performance à sa mère et à diss son père et tous les hommes au passage : “Grosse dédicace à maman, pas à tous ces maudits là, même le vieux père, même mon père, c’est un maudit.”

À voir aussi sur Konbini

Elle a ensuite enchaîné avec une performance rap explosive qui a ravi les auditeurs. Dans les commentaires, beaucoup regrettent le manque de reconnaissance et de visibilité accordé à la rappeuse. Parmi les réactions : “Le colorisme dans l’industrie musicale est dingue… Elle mérite le succès” ou encore “Faut lui donner de la force, elle mérite, elle vient de loin”. La vidéo de son passage est un véritable succès qui cumule déjà près d’un million de vues sur TikTok en 24 heures.

@planete_rap

Elle est en PÉTARD 😡😡😡

♬ son original - planeterap

Une sortie spectaculaire en plein direct : “je me casse, j’ai pas le temps, j’ai un môme à aller récupérer à 18 heures à la crèche”

Après avoir mis tout le plateau d’accord, DAVINHOR a quitté l’émission en plein direct. En français et en lingala, elle a surpris Fred Musa en expliquant qu’elle devait aller chercher sa fille à la crèche : “Je me casse, j’ai pas le temps, j’ai un môme à aller récupérer à 18 heures à la crèche. Faut na kende ko zwa mwana na ngai, les places sont coûteuses à la crèche. Tu sais combien je paye la crèche, gros ?” Une sortie inattendue mais fidèle à sa personnalité, et c’est bien pour ça qu’on l’aime.

Chargement du twitt...