Damso annonce la date de son nouvel album sur la pochette de QALF infinity

"Merci de bien vouloir patienter"

Damso annonce la date de son nouvel album sur la pochette de QALF infinity

photo de profil

Par Simon Dangien

Publié le

Oui, QALF infinity, qui avait mystérieusement disparu des plateformes pendant plusieurs jours, est enfin de retour.

Petite frayeur, grosse suée ou souffle de dépit, les mouvements de Damso ces dernières semaines ont fait couler des litres d’encre. Chez nous, bonne nouvelle, il en reste encore dans nos stylos, donc nous vous annonçons le retour à la (presque) normale, après une semaine de cacophonie organisée.

À voir aussi sur Konbini

Damsoisé

Au moment de sortir son ensemble de vinyles comprenant des versions live de son dernier album, QALF infinity a petit à petit disparu des plateformes de streaming, sans trop d’information. Cette opération aura duré une bonne semaine, et on commençait à se demander quand il allait faire son retour. On vient d’avoir la réponse, il fallait juste un peu patienter.

Mais vous vous en doutez, re-upload cet album tel quel, ce n’est pas du tout dans la manière de faire de Damso. Le Belge en a profité pour changer l’ordre des morceaux, “INTRO” étant désormais bien le titre qui ouvre QALF infinity, ainsi que la pochette. La bande de couleur sur fond noir venue représenter l’infini est remplacée par un fond uni, faisant ressortir quelques mots pleins d’informations :

“BEYAH 2025. Merci de bien vouloir patienter.”

Si vous êtes passés à côté, durant la semaine sans QALF infinity sur les plateformes, certains fans ont découvert une annonce gravée sur leur vinyle fraîchement reçu, à savoir la confirmation et le nom de son prochain album : BEYAH. Grâce à cette nouvelle pochette, nous savons donc que ce nouvel opus sortira en 2025. La date du 30 mai 2025 a également refait surface sur son compte Spotify, alimentant les spéculations sur une sortie de BEYAH à cette date, que Damso évoque mystérieusement depuis quelques mois.

Autre info importante mais une nouvelle fois mystérieuse, dans cette nouvelle pochette qui sert de moyen de communication au rappeur, il reprend une phrase déjà utilisée sur la cover de sa première mixtape Salle d’attente : “Merci de bien vouloir patienter.” Un retour aux fondamentaux en prévision ? Dans tous les cas, la confirmation de cette théorie n’est pas pour tout de suite, et la communication du rappeur continue de diviser, entre une date d’album qui paraît encore à des années-lumière et un mystère, toujours cultivé par Damso, qui commence à irriter certains fans et internautes.

Chargement du twitt...