“On se capte en 2025” : Damso met sa carrière en pause pour profiter de son camping-car

“On se capte en 2025” : Damso met sa carrière en pause pour profiter de son camping-car

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Après la dernière date de sa tournée, Damso dit au revoir à ses fans.

Ce dimanche, c’était la dernière date de la tournée de Damso dédiée à son album QALF Infinity. C’est à Château-Gontier-sur-Mayenne au V and B Fest’ que l’artiste a terminé un périple de 14 dates programmées depuis juin. Une grande date qui se terminera par une annonce que personne ne voulait voir arriver : une longue mise en retrait de l’artiste.

À voir aussi sur Konbini

Cette pause, Damso en parle depuis un moment. En 2021, il parlait de son désir de faire le tour du monde, loin de tout le monde, à bord d’un van, au micro du Guardian. C’est pendant ce mois d’août que l’artiste a finalement acheté son camping-car.

Chargement du twitt...

“Je vais mettre ‘Mosaïque solitaire’ et après ça, je pars en camping-car”

Damso a conclu son dernier concert en disant les choses clairement : “Je vais terminer sur ça. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets. Je vais mettre ‘Mosaïque solitaire’ et après ça, je pars en camping-car. Merci beaucoup et on se capte en 2025”.

Qu’est-ce que nous réserve le rappeur pour 2025 ? Un album ou un tout autre projet artistique ? Il va falloir attendre pour en savoir plus. En attendant, laissons Dems prendre un repos bien mérité.

Chargement du twitt...