AccueilPop culture

De Mommy à Orange Mécanique, le programme réjouissant du Cinema Paradiso

Publié le

par Constance Bloch

De Mommy à Orange Mécanique, le programme réjouissant du Cinema Paradiso

Le 16 juin prochain marque le début de la deuxième édition du Cinema Paradiso, dont la programmation septième art est pleine de belles promesses.
Après le succès de la première édition, le Cinema Paradiso reprend ses quartiers sous la Nef du Grand Palais en juin prochain, pour 11 jours de cinéma, de gastronomie et de clubbing. Au programme, une panoplie de films cultes projetés sur des écrans géants de 25 mètres dans deux salles de cinéma éphémères, des découvertes culinaires, des animations pop et un espace de clubbing pour se déhancher jusqu’au bout de la nuit.
Tous les soirs, un film différent sera projeté dans chaque salle, et cette année la programmation est variée. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir les huit premiers films de la sélection du Cinema Paradiso, qui nous promet de vivre de belles émotions avec notamment Mommy, le film sensation de Xavier Dolan, qui fera office de film d’ouverture, le mythique Big Lebowski des frères Coen, le chef-d’œuvre de Woody Allen Manhattan, ou encore Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper.

  • Mardi 16 juin

Mommy de Xavier Dolan
Séance à 21h50
Salle A / Salle B

  • Jeudi 18 juin

À voir aussi sur Konbini

  • Vendredi 19 juin 

Top Gun de Tony Scott
Salle A
Séance à 21h50
– The Big Lebowski des frères Coen
Séance à 21h50
Salle B

  • Dimanche 21 juin

– Titanic de James Cameron
Séance à 21h50
Salle B

  • Lundi 22 juin

Orange Mécanique de Stanley Kubrick
Séance à 21h50
Salle A

  • Jeudi 25 juin

– Carrie au bal du diable de Brian de Palma
Séance à 21h50
Salle A
Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper 
Séance à 21h50
Salle B
Les places de cinéma seront en vente sur le site de la Fnac le 30 mars à 13 heures. Plus d’informations sur le site du Cinema Paradiso.