AccueilPop culture

Chainsaw Man nous dévoile son trailer de fou furieux et ça promet un incroyable spectacle

Publié le

par François Faribeault

Avec le studio MAPPA à la prod, ça sent très, très bon

Chainsaw Man nous dévoile son trailer de fou furieux et ça promet un incroyable spectacle

Après environ 1 000 ans d’attente, le studio MAPPA lâche enfin le trailer de l’anime adapté d’un des meilleurs mangas du moment, Chainsaw Man.

Je te fais un synopsis vite fait, mais en gros, ça donne ça :

“Dans un monde où les démons naissent de la peur de la population, Denji fusionne avec Pochita, son chien-démon-tronçonneuse, et devient un Devil Hunter. Pour rembourser ses dettes, il est recruté par le gouvernement et entre dans une unité d’élite chargée de chasser d’autres démons.”

Seulement 12 épisodes pour la première saison, et déjà, on peut être sûrs que question animation, ça va être du 10/10. C’est la même chose pour les voix, les musiques et le scénario, d’autant plus que le studio MAPPA assure que l’œuvre de Tatsuki Fujimoto ne connaîtra aucune censure et gardera son ton aussi dément que sanglant.

Pour rappel, le studio MAPPA nous a déjà offert Dorohedoro, Jujutsu Kaisen et L’Attaque des Titans saison 4, donc on peut très facilement avancer que le bébé Chainsaw Man aux 11 tomes sortis en France est entre de bonnes mains. L’anime est attendu le 11 octobre sur TV Tokyo, et sortira sur Crunchyroll en France. Petit cadeau, l’anime est composé de 12 endings différents, un par épisode.

Entre ça et l’arrivée de l’arc final de Bleach, on va vraiment péter un câble, le mois prochain.

Rendez-vous le 11 octobre sur Crunchyroll.

À voir aussi sur Konbini :